lundi 27 septembre 2010

Pignata

Je parle beaucoup plus de Minouche sur ce Blog que de La Pignata.
Why?
"Oh vous savez quand on a eu un enfant,on les a tous eu."

Non je plaisante car voir la Pignata s'éveiller est un pur bonheur d'autant plus qu'elle est sage comme une image. A 3 mois sonnés, elle suce son pouce comme une possédée (sans dent elle arrive à s'écorcher le pouce????), elle gazouille devant ses peluches, est hyper attentive devant "les filles d'à côté" (désolée mais à 5h du mat il n'y a vraiment rien d'autre à la TV et moi je dois me concentrer sur quelque chose pour ne pas m'endormir), elle sait très bien se faire entendre, elle ne dort que sur le ventre, est complice avec sa soeur. Mais ce qu'elle maitrise le plus c'est le sommeil. Activité qui n'est pas hyper passionnante (pour moi en tous les cas...). En conséquent je ne parle pas tellement d'elle. Non... j'attends les dents qui vont me saccager la vie. Si je parle de Minouche c'est aussi parce que tout se traduit en acte avec elle : pipi au lit, manger la peinture, marcher dans la pâte à modeler... tandis que la Pignata occupe tout mon esprit: "a-t-elle suffisament mangé?", "il faut que j'achète des couches..."


Elle est si belle (je suis partiale) et si paisible que je pourrai rester la regarder pendant des heures.
Mais... vous savez ce que c'est... les mamans n'ont pas ce loisir (sauf celles qui sont rentières et qui ont une femme de ménage) et en plus moi j'ai le blog (excuse bidon car le blog a remplacé la téloch le soir et la Pignata dort profondément à cette heure là!).

1 commentaire:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier