samedi 30 octobre 2010

Arnaqueuse

Autre arnaque mais qui me touche directement, en plein coeur, une grosse claque sur la joue gauche (oué ça me fait plus mal sur celle là) , un crève-coeur, un coup de poignard dans le dos, un mollard dans mon ti-punch.

La maman d'une copine de Minouche m'a offert des mendiants (slurp) et des Macarons (MIAM MIAM!!!). D'ailleurs en passant: MERCI la maman de la copine de Minouche, fallait pas!!!!!! Les mendiants ont été entamés hier, mais les macarons seulement ce midi au café. Je ne suis pas égoïste au point de les planquer dans une armoire et de les manger en douce quand Loulou et les girls sont couchés, donc je partage. Mais quand même c'est à moi qu'on les a offert, je pourrai me servir en première non????? Beennnn faut croire que non! Dans cette jolie boite, il y en a plein de macarons dont au moins 3 roses qui attirent bien l'oeil. Je me suis dit: "Les filles ça aime le rose, Minouche va prendre un rose ou alors celui au chocolat". Hé NON! Elle a prit le seul vert de la boîte, celui à la pistache, mon parfum PRÉFÉRÉ. Comme je suis plutôt finaude comme fille, je mange le 3/4 de mon macaron à la framboise (mon 2ème parfum préféré) et je dis à Minouche, on échange pour gouter? Elle n'avait mangé que le quart de son macaron donc j'étais gagnante. SAUF que Minouche a juste gouté une miette de mon macaron avant de me le rendre et de réclamer le sien. Mert' ! (comme on dit dans le Finistère) Son macaron était Hyper Bon. SHAME ON ME, je viens de me faire doubler par une nénette de 3 ans, Aaarrgh!

Mais... Mais... elle en prend un autre en plus! Celui à la Myrtille, elle se gêne pas celle-là! J'essaye de lui refourguer le rose, le chocolat et celui au caramel au beurre salé (hyper bon du reste!), au moins pour qu'elle le goute et me fasse gouter le sien. Quenini... Bon finalement j'aurai le reste de la Myrtille... écrasée! Heureusement Loulou ne prend pas ceux que j'aime, LUI! Aaaahhh, cette Minouche, quelle ARNAQUEUSE! Si je faisais comme elle avec ses smarties, elle rigolerait peut-être moins... enfin à éviter si je ne veux pas qu'elle inonde la maison de ses larmes de croco!


image piquée (héhéhé) sur http://www.chefnini.com/

2 commentaires:

  1. J'avoue qu'il m'est arrivé de garder les bons gâteaux pour moi, mauvaise mère va...

    RépondreSupprimer
  2. mais non, mais non... y a pas d'mal à s'faire du bien ma p'tite dame!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier