jeudi 14 octobre 2010

Dialogues

Dialogues Mère/Fille.

Charlot: "tu fais un dessin? tu fais quoi?"
Minouche: "un bonhomme"

C: "Ha c'est bien, elle est où sa tête?"
M: "Il a pas d'tête mon bonhomme"
C: "ha bon mais tous les gens ont des têtes. Maman elle a une tête, papa il a une tête, Mai'heu a une tête..."
M: "Ouais mais mon bonhomme il est spécial"


spécial, spécial? mais d'où est-ce qu'elle me sort ça elle????

Charlot: "il est gentil Polo, il te fait des bisous pour te dire bonjour le matin"
Minouche: "bouark"

C: "mais non c'est gentil de faire des bisous, c'est bien"

M: "NAN moi j'fais pas d'bis
ou"
C: "mais Polo si il te fait un bisou tu peux lui en faire un aussi"

M: "moi je fais pas d'bisou aux garçons, je fais des bisous que à les filles"

C: "tu fais pas de bisou à papa alors? parce que papa c'est un garçon"

M: ... BLANC... "je fais des bisous que à mon papa mais pas aux autres
garçons"

C'est MIIIIIIIIIIIIIGNOOOOOOOOOOOOON

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier