vendredi 26 novembre 2010

T'as d'beaux cakes tu sais!


"Tas d'beaux cakes tu sais"
Imaginez un peu qu'on vous sorte un truc comme ça! et bien si vous aviez passé comme moi 6h devant les fourneaux à faire des cakes et bien... cette phrase elle vous fera sacrément plaisir.
Donc aujourd'hui, j'ai fait des cakes, des cakes, des cakes... 82 en tout -1 pour me récompenser et parce que je n'ai pas pris le temps de déjeuner!
Cette nuit je vais rêver de cakes, je vais vouloir concasser ou râper Loulou dans mon sommeil.

Voilà le résultat.

J'espère qu'ils seront bons!


Ah j'allais oublier: je tire mon chapeau à La Pignata, fidèle assistante en fabrication de gourmandises qui n'a pas pipé de la journée, qui n'a pas été ennuyante d'un poil et qui n'a pas perdu son sang froid lorsque sa môman jurait comme un charretier.

Bon j'abrège parce que j'entends Loulou qui cause tout seul à son feu de cheminée...

ps: au fait les cakes c'est pour le marché de Noël de St-Do!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier