jeudi 27 janvier 2011

ENCORE

Aah quand même! On a presque failli battre le recors de 2011: plus de 10 jours sans maladie... mais c'est ENCORE raté. Minouche avait un beau 39.9°C hier soir. Ce matin, la fièvre a disparu mais je la garde (soupir) à la maison en "observation".
Par contre je vais lui coller aux baskets pour qu'elle reste scotchée sur le canapé sous la couette (mon rêve) bien au chaud, parce que je ne suis pas certaine que jouer allongée par terre, le bidon qui copine avec les moutons du plancher soit bien indiqué! non mais!

Ah! Loulou revient à la maison, il a oublié son téléphone. Il est passé à l'école déposer les affiches des portes ouvertes, il a signalé la maladie de Minouche, la directrice a dit: "Encore?!"

oui...

... ENCORE!

2 commentaires:

  1. je compatis ! ici ts les 5 gros rhume !!! marre des trucs qui trainent à l'école !!!!
    reposez vs ce we !
    byzz

    RépondreSupprimer
  2. j'ai une forte suspicion de poussée dentaire (molaires?) et comme elle avait les joues hyper rouges et chaudes, de + sa spé c'est 1 dent = 1 rhino!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier