mardi 1 mars 2011

Coup de vieux

Hier soir avec Loulou on zappait parce que as usual il n'y avait rien de bien à la TV. Nous sommes tombés sur une émission qui repassait des extraits des musiques des années 80... on a pris un gros coup de vieux. Ensuite frangine a posté sur facebook une vidéo sur les us et coutumes de ceux qui ont grandi dans les années 80. On a encore repris un coup de vieux surtout quand ils ont fait mention de:
"Vous portiez des tee-shirt waikiki et portiez des pump"
(j'adorais mes pumps, j'aurai brulé ma mère sur un bûcher pour en avoir mais heureusement je n'ai pas eu à aller jusqu'à cet extrême pour les avoir!)

Et puis l'infamie est arrivée ce matin par email:


C'est le coup de grâce!!!!!
Le coup de Bambou!
Le coup de vieux puissance 10!


Ma maison est faite d'escalier mais quand même... un Stannah! (ceci dit c'est le rêve de ma mamie!)

Mr Stannah,
Sans vous obliger vous devriez revoir vos listes de diffusions, j'ai 33 ans pas 93! Vous m'insultez, moi, en pleine de force l'âge, encore à peu près maitresse de mon corps et de mon esprit. C'est vrai que je ne peux plus sauter à pieds joints sur la table de la salle à manger, mais de là à installer un monte-charge humain chez moi... Je n'ai jamais été sportive mais mes articulations ne sont pas rouillées. La preuve c'est que je peux faire une foule de choses en simultané comme habiller mon aînée d'une main et retenir mon bébé qui tente de fausser compagnie au canapé de l'autre main. A-t-on besoin d'un Stannah lorsqu'on sait encore enfiler une chaussette d'une seule main à un enfant qui n'y met pas du sien. Monsieur, je comprends que les temps sont durs et qu'il faut prospecter les clients de plus en plus tôt... mais là vous poussez le bouchon un peu loin.
J'ai cru comprendre que vous aviez eut mon adresse grâce aux listes de diffusion de "monshoppingprivé" pourtant j'ai bien spécifié à mon inscription que je ne souhaitais PAS recevoir d'offres de partenaires que ce soit Aubert ou Stannah!!!!! Probablement que leurs formulaires à la noix sont faussés. Une dernière fois: JE NE SUIS PAS VIEILLE!
Je vous propose de me recontacter dans une cinquantaine d'année.
Dans cette attente, je vous prie de recevoir mes antiques salutations,

Mme C.

Par ailleurs j'espère que demain je ne recevrais pas un mail de Obsèques-Info.com

1 commentaire:

  1. Perso, je n'ai pas reçu ce type de publicité!!

    Moi, c'est plutôt : meetic, attractive world, vacances en célibataire et aussi les sites d'accessoires!!!

    Mais comment font-ils pour adapter leurs publicités!!! C'est de l'atteinte à la vie privée.

    Et snif, oui je suis toute seule, ouinnnnnnnnnnn!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier