mardi 22 mars 2011

Fiesta

AAAAh si j'étais riche je viderai le stock de Shop Sweet Lulu, enfin peut-être pas le stock mais j'en ressortirai avec un panier bien garni.
Shop sweet Lulu est un site américain où l'on peut acheter des fournitures très sympathiques pour les anniversaires. De quoi devenir: "the mum to be" pour tous les amis de vos enfants.
"Ah mais lâche toi Charlot" me direz-vous?
"Avec plaisir" parce que franchement c'est assez intéressant.

SAUF QUE les frais de port sont à 35 $ pour la France. Quelle misère!
Donc si vous aussi vous êtes intéressées et que vous souhaitez posséder détenir avoir toutes ces choses pour être The Fabulous Mum, pourquoi ne pas se regrouper pour faire une commande et partager les frais de port. Passez le mot à vos amies. Plus on est d'accro du shopping et moins on dépense (en frais de port parce que pour le reste...).

Alors maintenant les images qui explique le pourquoi du comment je craque.
Je ne suis pas radine sur les images vous verrez: je n'arrivais pas à me décider!















Toujours à l'étranger - Australie - vous trouverez aussi des articles très sympa chez Lovely Little Parties.

Et dans la même veine mais en France: Happy-Boutique qui propose de superbes articles également pour les fêtes d'anniversaire, à tel point que moi je voudrais redevenir une petite fille!!!! Et je cite également une boutique absolument GENIALE: LE PINGOUIN DE L'ESPACE, où vous trouverez des jeux et accessoires superbes.

1 commentaire:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier