jeudi 31 mars 2011

Le week-end commence

Demain 9h: je serai dans le train pour Paris pour un week-end de girls.
Évasion programmée avec la bénédiction de sa seigneurie Loulou qui reste à Nantes avec les boulets. Un week-end attendu et fantasmé depuis un baille avec les copines. 2 jours non-stop sans:
* pause gouter,
* "j'ai envie de faire pipi",
* cake à démouler,
* vaisselle,
* biberon,
* repassage,
* contrainte horaire,
* "je suis fatiguée",
* "j'ai faim"
* repas à préparer,
* monologue avec la machine à laver le linge,
* bain à donner?
* "Qu'est-ce qu'on mange ce soir?"
* "j'ai pas faim, j'aime pas"
* "je veux pas aller me coucher"

MAIS avec:
* shoping avec une durée de temps illimitée dans la même échoppe
* musée sans angoisse d'avoir perdu un enfant
* blablater pendant des heures
* prendre des cafés en terrasse ou même à l'intérieur
* manger quand je le veux
* se coucher tard et s'en ficher
La liste est tellement longue que je ne sais pas par quoi commencer. Mes doigts tremblent!

Je suis...
...Libre. LIBRE. LIBRE. LIBRE.

Par contre prédiction funeste ou clin d'œil du destin? J'ai reçu un texto de la SNCF pour m'indiquer ma voiture et mon siège: V 13 S 13... au cas où je reste vigilante, je vais faire quelques incantations de vaudou, dormir d'un seul œil cette nuit et je vais emporter des gri-gris avec moi.

J'ai pris un gros sac de voyage, on ne sait jamais je pourrais faire plein d'achats!!!!!
J'ai pris mes chaussures de marches.
Je ne laisse presque pas de recommandations à Loulou, il va gérer comme un chef.
Mon tas de linge à laver et mon tas de repassage sont au niveau zéro.
Le frigo est rempli.
Je peux partir l'esprit tranquille.

1 commentaire:

  1. Vive le we entre filles youppi

    Et tu sais quoi un peu plus je ne venez pas : j'avais trouvé de gentils collègues pour me remplacer le we mais les gars, on ne peut pas compter sur eux : calculs rénaux pour un, lombalgie pour l'autre et M-Red obligée de bosser dimanche en rentrant du we...
    Ouf, j'ai épargné le reste du we, vite je veux faire la fête!!!!!!!
    Et moi, je suis célibataire, j'ai le droit de tout faire!!!!!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier