mardi 1 mars 2011

Une jolie poupée

Voici un joli site où l'on découvre de très jolies poupées, charmantes et romantiques.
et ça alors! il y en a justement une à gagner... je tente ma chance sait-on jamais!
Oui je précise que je tente ma chance car je n'aurai jamais la patience d'en confectionner une moi-même.

Lorsque je vois ces poupées, cela me renvoie directement dans ma chambre de petite fille assise sur ma moquette rose, devant mon mange disque bleu et à un 45 tours que j'écoutais en boucle. "Quel est-il?" Une chanson très méconnue de Chantal Goya: La poupée.
Cette chanson est tellement désuète que je ne la trouve pas pour vous la faire écouter.

Quelques paroles:
Moi qui ne suis qu'une poupée de plastique et de chiffon
On me bascule et mes yeux tournent en rond
Moi qui ne suis qu'une poupée de dentelles et de chansons
Les petites filles et tous les petits garçons

Viennent me voir, me parler de leurs jouets préférés
D'un Guignol, d'un jeu compliqué
Oui mais moi, moi j'attends
Que vienne mon prince charmant
Je l'attends toute la journée

Moi qui ne suis qu'une poupée de plastique et de chiffon
Je voudrais que l'on m'achète pour de bon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier