mercredi 6 avril 2011

Brève du mercredi

Minouche est raide dingue des piques-niques alors ce midi nous nous sommes installées au jardin pour déguster nos sandwiches triangulaires et nos glaces. Du jardin on peut apercevoir une vierge en faïence sur le mur de nos voisins. Minouche me dit:
- "C'est quoi cette dame?"
- "C'est la Vierge Marie."
- "ah... elle est belle cette dame."
- "Oui"
- "Mais maman, je l'ai pas cette Barbie là"

Donc je me dis que si Cher a sa Barbie, si Farah Fawcett a sa Barbie, si Laure Manaudou a sa Barbie, ainsi que Marylin Monroe, Angelina Jolie, Barbra Streisand, Cindy Lauper, Miley Cyrus, Heidy Klum et même Lady Gaga, alors je pense que Mattel pourrait bien nous faire une Barbie à l'effigie de Marie qui finalement est une véritable icône... Même si l'idée assez risible je suis prête à parier que cela pourrait marcher du tonnerre!
Qu'en pensez-vous?



...
SAUF QUE je suis au regret de vous dire que cette idée juteuse est déjà prise:

Vous pouvez commander ce que vous voulez sur le site de Bibletoys.com, même la marionnette de Marie et Jésus...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier