samedi 11 juin 2011

Culottes Maniak

Alors là, je ne peux pas ne pas vous montrer ces culottes. Elles me font triper, formes mémés, mais motifs so délires! Je ne vais pas craquer mais Loulou si tu veux me faire une blague sympa, je suis preneuse et je t'assure que je les porterai avec fierté!!!!


Trouvées sur ETSY, dans le shop de Knickerocker (en dehors de ces 2 là, ce n'est pas top!)


En les voyant et en m'imaginant avec,je ne peux m'empêcher de me placer en situation: avec celle-ci sur un petit voilier en chantant: "Belle-île en mer, Marie-Galante, Saint Vincent..."


Et puis pour celle-ci, et bien c'est tout simple: je me ballade dans la rue, une mémé se fait tirer son sac par un malotru et HOP moi moi je me mets à tourner sur moi-même, et TADAM Wonder Women, c'est moi! En plus, notez que cette culotte de mamie n'est pas faite pour les filles qui portent des tailles basses... bah oui quoi déjà qu'on voit le haut de leurs strings dès qu'elles se baissent, autant dire qu'avec une culotte pareil l'anonymat est compromis! (n'est pas super-héros qui veut!)

2 commentaires:

  1. Mouais.... on dirait du pilou cette culotte Ancre.... et pour Wonder Woman, je vois mieux ça en maillot de bain, histoire de vraiment le montrer !

    RépondreSupprimer
  2. De toutes les façons tu es radin et tu n'as pas d'humour! NA!
    (et à l'approche de la fête des pères et de ton anniv tu devrais avoir le profil bas!)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier