lundi 17 octobre 2011

Un petit jeu sur Little Fabrics

Absente de mon blog depuis quelques jours, je vous promets d'être un peu plus disponible sérieuse jusqu'à la fin du mois. Aujourd'hui je relaye un petit jeu de Little Fabrics.
Pour y participer, il vous suffit de laisser un commentaire sur le site de Little Fabrics pour dire quel bijou vous préférez dans le shop de Poudre d'étoiles, et de relayer l'info soit sur votre blog soit sur facebook!

Perso j'ai choisi le collier star en vieux rose.


Crédit photo Poudre d'étoiles


Je suis... comment dire... star addicted en ce moment. Et je refuse de me soigner!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier