lundi 16 janvier 2012

Avec émotion

C'est avec beaucoup d'émotion que je vous annonce que je suis enceinte j'ai posé avec brio ma première patte indéchirable ce jour. Prise dans mes trucs du quotidien : bras cassé, évier bouché, téléphone hs, machines et repassage, couches et tout le toutim, j'ai réussi aujourd'hui (sonnez trompettes) à coudre ma première patte indéchirable.
Allé allé mesdames si vous êtes couturières vous devez bien vous rappeler vous aussi avec émotion votre première patte? 
Pour moi ce sera 20 relectures du mode d'emploi (minimum mais j'ai été au moins 20 fois interrompue) pour finir par opter pour un google "couture patte indéchirable" et la lumière fut. Bref, en pleine opération couture j'entends: "tu peux fixer l'étagère là?"

hein, koi keskecé? Ah oui c'est vrai, Loulou est là... 

Comme ça tout de suite j'avais envie de lui dire comme à Minouche le mercredi: "est-ce que maman n'est pas entrain de faire quelque chose là??????"

Bref, moi ma première patte - hyper réussie d'ailleurs - aura ce bonus que n'ont pas les autres... parce que moi je couds des pattes indéchirables et je fixe des étagères presque en même temps et presque sans paraître désagréable (enfin je crois?!)...

3 commentaires:

  1. Shiva sort de ce corps !! :) BRAVO !! euh qu'est-ce qu'une patte indéchirable ? Bon ok je sors ... je m'en vais googliser cela, peut être que ça va me revenir, je serai plutôt du style boudha, assise sous un arbre à méditer moi :)

    RépondreSupprimer
  2. ouais, mais moi je dis, pas de photo = tricherie!!!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. ouais moi jdis qu'un tel exploit mérite bien une photo.. surtout que ça pourrait me rappeler ce que c'est en vrai..!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier