jeudi 2 février 2012

J'y penserai demain

Dans ma tête on est vendredi. C'est étonnant de constater comme le mental influe sur le physique. Nous avons couché les filles à 19h30, perspective d'une super soirée bien peinarde et voir les titres du JT et pas seulement les reportages de fin de journal. Ceci dit pour une fois je savais ce qui se passait en France : il fait froid. N'empêche que je me suis endormie à 20h15 devant la TV... pour me réveiller à 21h15... Pfffff... mais d'habitude c'est le vendredi que je m'endors devant la TV au 3/4 de l'épisode inédit de NCIS... 
Mais depuis que je me suis levée ce matin je n'arrête pas de me dire: "mais non on n'est pas vendredi, on est jeudi, JEUDI donc oublie la perspective d'un repos matinal demain matin puisqu'on sera vendredi, VENDREDI tu entends."

Et là... je percute que je peux mettre une croix sur mon repos samedi parce que c'est les portes-ouvertes de l'école samedi matin.... Grrrrrrrrrrrrr

Mais comme dirai Scarlett: "J'y penserai demain"

2 commentaires:

  1. C'est clair qu'avec ce froid, la seule chose raisonnable à faire c'est rester sous la couette. Il te reste Dimanche ... c'est court mais tu ne l'apprécieras que d'avantage !!

    RépondreSupprimer
  2. et tu fais quoi dimanche ? il y le grand marché de la brocante et de l'antiquité au M.I.N ;-)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier