samedi 15 septembre 2012

2ème couche

Une chose n'est pas coutume, mais comme il semble qu'il y ait eut un bug hier avec l'envoi de notification de nouveau post avec Blogger... nombreuses sont celles qui n'ont pas reçu de notifications. Donc je vous renvoie vers le post d'hier: ici. Vous m'en direz des nouvelles.
(J'en connais une qui va manger deux fois son chapeau!)

6 commentaires:

  1. Mouahahhahahahah tu es diabolique !

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Je l'ai punie hier soir, mais je pouvais pas taper.....

      Et puis je sens que je vais me marrer alors....

      Supprimer
  3. Ouais !! Allez on compte les points !!

    RépondreSupprimer
  4. Bah vous m'enervez toutes les 2 déjà que j'ai le temps de rien (même pas de repriser les chaussettes de mon chéri ou de frotter mes sols à la brosse à dents) que des fois j'ai l'impression que mes journées n'ont que 2 heures et bin avec vos blogs à suivre je ne vais plus pouvoir rien faire du tout. Et qu'on vienne pas dire que j'y mets de la mauvaise volonté !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier