jeudi 8 août 2013

Pourrie gatée... vraiment vraiment vraiment...

J'ai gagné le concours qu'Isabelle du blog Les Bobines s'emmêlent avait lancé sur son blog qui consistait à trouver un nom pour le jack Russel de sa soeur. Maurice a été retenu. Quand j'y repense, franchement Isa c'est toi aurais dû appeler ton chien ainsi car je t'imagine lui dire quand il bouffe tes aiguilles en bambou ou autres: "tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice".I
Ce qu'il y a de bien c'est que du coup Isabelle m'a fait un paquet vraiment just for me avec tout ce que j'aime pour me faire bondir comme une gosse!Isabelle connait mon amûûûr pour Alain Grée. Limite si dans mes rêves les plus fous avec Alain, ce dernier ne me dessine pas ses albums sur le corps... Il faut dire que ma tête d'oreiller est propice aux rêves insolites Gréesques (check ici). D'ailleurs La Reloux saches que j'ai racheté une parure de drap aux couleurs assorties à ma taie. Non mais! 

Adorable carte, carnet pour ma collec trop beau c'est elle qui l'a réalisé, une boite plein de trésors!

 Des badges pour mes poulettes!


 Un incroyable jeu de memory home made avec sa jolie boite, le tout estampillé Alain Grée! Les copines me connaissent bien... elles ont dit à Isa que JAMAIS je ne laisserai mes filles jouer avec et qu'il y avait de fortes chances que je l'encadre. C'est pas faux. Suis-je prévisible à ce point????
Cela dit... je ne me suis pas encore remise de ne pas avoir gagné le jeu de cartes de tarot des Pouic pouic que je voulais encadrer. C'est cette chipie de Fanny de MCPB qui me les a chipé. (oui bon elle a gagné à la loyale!!! mais moi je les voyais déjà sur mon mur!)



Un livre de Petit Tom! héhéhé! je ne l'avais pas!


Et cette tuerie de cadre d'amour - fall in love at the first sight - réalisé de ces doigts de fée! et qui va aller décorer la chambre des filles dès que nous l'aurons réaménagée. Je l'apprécie d'autant plus que dès que je l'ai vu sur IG j'ai écrit: JE LE VEUX!!! et je l'ai reçu.


Un grand merci Isabelle, tu me gâtes énormément et je sais le temps qu'il te faut pour réaliser tout ceci c'est d'autant plus inestimable à mes yeux. Merci ma poule! et un bécot à ton cabot!
A toutes celles qui ne connaissent pas Isabelle: check son blog pour y découvre ses merveilles!

12 commentaires:

  1. Ouais pourrie... même si on se connait pas ben ça n'empêche que moi aussi je peux pas m'empêcher maintenant de regarder sur les vides grenier si je te trouve des livres illustré pas Mr Grée...

    RépondreSupprimer
  2. Oui, oui! Pourrie gâtée!
    Waouuuuuh, ce cadre....
    Je file faire un tour chez Isabelle!

    RépondreSupprimer
  3. Et c'est même pas ton anniversaire ....

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment sympas tous ces cadeaux ;-)
    Et j'aime tout particulièrement ce cadre (sur lequel j'avais bien bavé sur son blog)

    RépondreSupprimer
  5. Quelle chance: Elle te connait pas coeur!
    A très bientôt,

    RépondreSupprimer
  6. En effet, bien gâtée ! Et ce cadre est superbe !! :-D

    RépondreSupprimer
  7. et toi tu nous étales ces merveilles sous le nez sans aucune pudeur. tu devrais avoir honte, pfff!!!! (jalouse? qui ça moi?)

    RépondreSupprimer
  8. Les Bobines s'en mêlent9 août 2013 à 18:02

    Wouaaaahh ! Merci Charlot´ pour ce gentil post à mon sujet !! Plein de bises !

    RépondreSupprimer
  9. Wahou ! Ils sont chouettes ces cadeaux ! Le cadre est juste superbe.

    RépondreSupprimer
  10. Non non suis pas zalouse... Non non je n'ai pas bavé devant ce même cadre petit chaperon rouge ... Même que g couru acheté le livre d'origami rien que pour avoir les même feuille ! Pfffff
    Allé je reste fidèle à ton blog qd même ;)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier